Trouver le bonheur par la guidance

Trouver le bonheur par la guidance

On le sait tous, la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Après un évènement ou un échec, il nous arrive de nous sentir perdus. Parfois même, nous avons l’impression d’avoir quitté le chemin tracé pour notre vie. Nous avons le sentiment que le bonheur s’est écarté de notre voie. Tout le monde sans exception peut passer par cette étape. Heureusement, il est possible de retrouver le bonheur grâce à la guidance.

Table des matières

Qu'est-ce que la guidance spirituelle ?

La guidance s’apparente à une pratique bienveillante d’accompagnement en développement personnel et bien-être. Elle vous permet avant toute chose de prendre conscience des trésors cachés en vous et d’avancer au-delà de vos blocages. La guidance spirituelle vous aide à faire ressortir les potentiels enfouis en vous, tout en vous donnant la possibilité de les utiliser et de les exploiter. Elle a aussi pour but de vous faire découvrir les clés qui vous aideront à dépasser vos freins et vos peurs. Ainsi, vous trouverez plus facilement le chemin du bonheur.

Recevoir une guidance, c’est avoir une confirmation que c’est vraiment ce que vous recherchez tout au fond de vous. Cela vous permet d’avoir plus d’assurance pour continuer avec sérénité le chemin de votre vie.

À qui s'adresse la guidance spirituelle ?

Vous faites face à une situation de blocage ou à une période difficile ? La guidance spirituelle peut vous être d’une grande utilité. En effet, elle s’adresse aux personnes dont la vie leur semble être une éternelle suite d’évènements négatifs alors qu’il n’en est rien.

En effet, quand nous sommes confrontés à de telles situations, quand le poids qui pèse sur nos épaules nous semble trop lourd à porter, nous avons cette sensation d’être sortis de notre chemin de vie et de ne plus vivre notre destinée. Heureusement, la guidance spirituelle est là pour nous aider à nous recentrer et retrouver notre voie.

La guidance spirituelle aide à trouver le bonheur

Quelle est la différence entre la guidance spirituelle et la voyance ?

La voyance fait partie des arts divinatoires. Le temps d’une séance de consultation de voyance, vous pouvez découvrir ce qui se passera dans votre vie. En effet, à l’aide d’une boule de cristal ou de cartes, le médium ou le voyant vous donnera des réponses claires et concises à toutes les questions qui vous trottent dans la tête. Par exemple, vous pouvez lui demander de vous prédire si oui ou non vous décrocherez une promotion, trouverez bientôt l’âme sœur, etc. À l’issue d’une consultation avec un voyant, vous recevrez des prédictions. Cette assurance qu’une chose va se réaliser dans votre vie vous permettra de suivre tranquillement votre chemin. Il se peut toutefois que grâce à cette prédiction, vous deviez prendre une autre voie.

En ce qui concerne la guidance spirituelle, elle vous aide à vous recentrer sur ce qui vous anime au plus profond. Là où la pression de la société ou de vos proches entre en conflit avec vos désirs réels, provoquant chez vous une forme de désorientation dans votre vie, la guidance vous aide à faire les bons choix. Elle requiert l’intervention d’un médium qui entrera en relation avec vous ou plutôt avec votre « être essentiel ».

À ce moment-là, le médium ou l’expert en sciences ésotériques sera en mesure de vous transmettre un message clair sur la voie à suivre. En réalité, le message qu’il va vous communiquer n’est pas nouveau pour vous. Ce sont des confirmations des choses que vous savez déjà inconsciemment, mais que vous essayez de nier (consciemment ou inconsciemment). La guidance vous permet ainsi d’être en accord avec vous-même et de retrouver une vie juste et paisible.

Ne gardez pas cela pour vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.