soin lahochi

Le soin LahoChi, une technique énergétique puissante

Les soins par technique vibratoire font de plus en plus d’adeptes. Il s’agit d’une médecine alternative qui vise l’harmonie du corps holistique. Le LahoChi fait partie de ces pratiques. Ceux qui n’ont jamais essayé les soins par l’énergie seront certainement curieux d’en savoir plus.

Comment se passe une séance de LahoChi ? En plus du regain de bien-être en général, quels en sont les avantages ?

Qu’est ce que le LahoChi ?

Le LahoChi est une technique de soin énergétique. Il s’agit d’une pratique chinoise initiée par le maitre Lao Tseu. Étymologiquement, « La » veut dire amour, lumière et sagesse, « Ho » veut dire énergie, et « Chi » signifie force de vie. Compte tenu de cette étymologie, le LahoChi est sensé revitaliser le patient par une énergie d’amour et de lumière. La pratique se fait bien entendu en toute sagesse.

Quels sont les bienfaits de cette médecine vibratoire ?

Une séance de LahoChi est sensée vous apporter soulagement physique, apaisement mental et émotionnel. Après une séance en présentiel ou à distance, on est toujours plus zen. Les sensations de bien-être se prolongent normalement sur plusieurs jours.

En détail, voici les bienfaits du LahoChi :

  • Diminution ou suppression des états anxieux et du stress ;
  • Relaxation profonde du corps ;
  • Augmentation de la capacité de détoxification du corps ;
  • Accélération de la guérison des maux du corps et de l’esprit ;
  • Augmentation des chances de se défaire des addictions ;
  • Réparation du champ d’énergie.

Comme avec le yoga, le LahoChi apporte donc soulagement pour le corps, et l’esprit.f

soin lahochi formation

Comment se déroule une séance de LahoChi ?

Une séance de LahoChi à distance se passe comme suit :

Le praticien et le patient s’accordent sur une heure de rendez-vous. Le praticien appelle le patient avant la séance pour lui expliquer ce qu’il doit faire. La séance se fait sans communication moderne. Donc, il n’y aura ni vidéo ni appel durant la séance. Le praticien a simplement besoin de la photo de son patient, de son adresse et de son âge.

Pour la séance, le patient s’allonge confortablement dans un lieu calme, les mains posées sur les bassins et les yeux fermés préférablement. Pendant ce temps, le praticien commence par réciter une prière au maître LahoChi pour la guérison de son patient. Ensuite, il va visualiser l’apposition des mains sur les 5 centres d’énergie du corps de son patient. A savoir : tête, clavicules, épaules, hanches et la région des jambes et du cœur. L’énergie de guérison est envoyée à distance et la séance se déroule en une heure de temps.

En présentiel la séance de LahoChi se passe comme suit :

Au cabinet du praticien, le patient s’allonge, vêtu, sur la surface dédiée aux soins. Une fois le calme et la concentration gagnés, le praticien récite sa prière pour la guérison de son patient. L’apposition des mains commence. Le praticien appose ses mains pendant 10 minutes sur chaque point énergétique. Le praticien est ici un canal qui va diffuser une énergie de guérison emplie d’amour et de lumière à son patient. Après la séance d’une heure, le patient et le praticien discutent des ressentis de ce dernier.

Les premières séances de LahoChi se font trois fois tous les 21 jours normalement. Après ces 3 séances, le patient peut prendre rendez-vous tous les 3 mois pour une séance de maintien. Attention, avant une séance il faut boire un verre d’eau propre et les 3 jours qui suivent la séance, il est préférable de boire plus d’eau que d’habitude. L’eau aide à une meilleure circulation des énergies et est primordiale aux soins énergétiques.

Tout le monde peut-il pratiquer le LahoChi ?

La pratique du LahoChi est accordée à tous ceux qui ont suivi une formation. Un formé peut pratiquer sur lui-même et quand il se sent prêt de le faire, il peut guérir les autres. Le LahoChi concerne aussi bien le corps que l’esprit, et ne peut se pratiquer que si l’on est spirituellement prêt. Une personne qui pratique le LahoChi doit être : saine d’esprit, émotionnellement stable, en bonne santé, et bienveillante.

Le LahoChi est une médecine holistique que tout le monde peut apprendre, mais que peuvent uniquement pratiquer les personnes qui ont suivi une formation sérieuse. Cette médecine énergétique prodigue des bienfaits spirituels, émotionnels et physiques. Que ce soit en cabinet ou à distance, une séance de LahoChi aboutit sur les mêmes résultats.

1 réflexion sur “Le soin LahoChi, une technique énergétique puissante”

  1. Ping : Les bonhommes allumettes : la mise en place de la technique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page