startup 110

Comment lancer sa startup sans argent ?

Table des matières

 Si lancer une startup permet d’acquérir une indépendance financière certaine, les moyens financiers pour démarrer ne sont pas toujours au rendez-vous. Désireux de lancer une startup sans argent ? Le programme Startup 110 le rend possible. Franck Nicolas y donne les clés pour y arriver sans faille.

Startup 110 : un programme en 10 jours pour connaître les joies de la liberté financière

La crise sanitaire a beau créé des dégâts, elle constitue une grosse opportunité pour ceux qui savent passer à l’action. Nombreux sont ceux qui ont compris que se lancer sur le net est une belle solution pour sortir la tête de l’eau. Cependant, comment financer sa startup ? L’argent n’est pas toujours au premier rang des éléments qui conduisent à une indépendance financière infaillible.

Que promet Franck Nicolas à travers le programme Startup 110 ?

Mettre sur pied un business en ligne juste en 10 jours avec un budget presque insignifiant est-ce vraiment possible ? Les nombreux témoignages à l’endroit de la société Glob, dirigée par Franck Nicolas, rassurent fort bien. Ce programme qui a déjà fait de nombreux heureux de par le monde, répond à la question : « Comment créer une startup viable ? ».

Créer une seconde source de revenus, trouver des idées de produits qui feront à coup sûr succès (même en partant de zéro), produire du chiffre d’affaires même en dormant (c’est loin d’être une fiction, de nombreuses personnes le font), sont autant d’armes et d’astuces que donne le programme Startup 110, qui par ailleurs, est garanti 100 % ‘’satisfait ou remboursé’’.

Ceux qui ont déjà une startup trouveront dans ce programme, toutes les clés pour profiter au maximum du plein potentiel d’Internet pour booster leur succès. Reproduire l’état d’âme des puissants leaders est une aptitude que le programme fait acquérir.

Lancer une startup : quel coût ?

Mettre en place une startup, requiert un minimum d’investissement :

  • l’immatriculation ;

  • le dépôt des statuts et les démarches juridiques ;

  • chercher un local pour un siège physique (non indispensable si vous vous lancez sur internet) ou création d’un site web ;

  • des équipements et du matériel divers, etc.

Les besoins spécifiques de chacun, détermineront la valeur réelle des investissements. Toutefois, plusieurs alternatives permettent de se lancer sans devoir s’endetter ni même débourser de sa propre poche.

Le moyen le plus simple d’installer une startup avec un budget réduit

Après avoir résolu répondu à la question : « Quel start up créer ? » , la première chose à faire dans l’objectif d’alléger les dépenses, est de diminuer ses besoins et de s’en tenir strictement à l’essentiel. Cela commence par un équilibrage des besoins en ressources humaines et matérielles. Il faut signaler cependant que cela n’est possible que dans certains secteurs. Certaines charges sont inévitables.

Créer une landing page

Créer une landing page, permet de réduire considérablement les coûts. Elle présente aux internautes, un lien ou une publicité, qui les redirige vers un formulaire de contact, de prise de rendez-vous ou d’achat. Une landing page est un élément primordial dans le processus d’une campagne marketing, parce qu’elle offre la possibilité de savoir si un produit ou un service présente un attrait pour les internautes. Cette page constitue aussi la vitrine de la startup, en ce qu’elle présente aux visiteurs tous les aspects de celle-ci.

On peut se passer des services d’un développeur pour mettre en place une landing page. Pour ce faire, il suffit de profiter d’outils ‘’no code’’ tels que :

  • Landen ;

  • Carrd ;

  • Ship 2.0 ;

  • PageCloud ;

  • Launchaco.

Ce sont là, des technologies qui n’exigent pas de programmation. Par conséquent, les utiliser permet de gagner beaucoup de temps et d’énergie. Mais si vous souhaitez que votre projet tienne dans la durée et évolue, nous vous conseillons d’utiliser WordPress et les conseils d’un pro.

Lancer un blog

Lorsque l’on décide d’explorer un marché de niche, créer un blog rend possible des tests de produits ou de services avec un petit budget. Cependant, il faut compter un minimum de quelques mois pour que le blog soit suffisamment bien rempli d’articles de qualité, pour espérer une bonne visibilité.

Les avantages du programme Startup 110 pour décoller sans erreur

10 jours durant, Franck Nicolas (statupper d’exception) délivre à travers son programme épuré, des méthodes et techniques débarrassées de tout balbutiement de débutant. L’on apprend pendant cette dizaine de jours, comment créer une startup sans argent. On apprend à argumenter pour convaincre son public et d’éventuels bailleurs.

Sur la toile, des cours sur comment financer sa startup sont légion. La spécificité du programme Startup 110 est que même si l’on n’a pas de capital de départ, les techniques enseignées permettent de commencer en toute sérénité.

Quand on fait le tour de la toile, le constat est clair : la société Glob a créé la meilleure stratégie de mise en place d’une startup pour freelance et pour salariés qui veulent se lancer à côté de leur job. Et ceci, au meilleur rapport qualité-prix.

Tout concourt à faire de ce programme, le meilleur investissement pour se lancer. Et pour cause, Franck Nicolas y révèle les meilleurs outils pour réussir. Quel CRM utiliser en fonction de son domaine ? Comment élaborer une bonne campagne e-mail ? Comment maximiser l’utilisation des réseaux sociaux ? Rien n’est omis. Le programme 110 constitue un excellent rapport qualité / prix.

ATTENTION, STARTUP 110 N’EST PAS DISPONIBLE TOUT LE TEMPS. SI VOUS LE TROUVEZ FERMÉ EN VOUS RENDANT SUR CETTE PAGE, NOUS VOUS CONSEILLONS DE VOUS TOURNER VERS CET AUTRE EXCELLENT PROGRAMME QU’EST BUSINESS DIGITAL 110.

1 réflexion sur “Comment lancer sa startup sans argent ?”

  1. Ping : Mon avis sur le programme Mentorat de Franck Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page