Loi de l'attraction

5 conseils pour attirer l’abondance financière dans sa vie

Exceller dans les affaires est une chose difficile à réaliser pour certains. Êtes-vous aussi dans ce cas ? Voulez-vous vraiment sortir de cette situation et attirer enfin l’abondance financière dans votre vie ? Cet article vous prodigue 5 conseils pour y arriver. 

Ce dont on va parler dans cet article :

En finir avec les croyances limitantes 

Tapies dans l’ombre de votre cerveau, les pensées limitantes font partie des obstacles qui vous empêchent de réussir. Elles vous font croire que vous ne pouvez pas attirer l’abondance financière dans votre vie. Et tant que vous n’allez pas vous en débarrassez en choisissant d’être un gagnant vous aussi, il sera difficile pour vous d’y parvenir. 

Pour en finir avec les croyances limitantes, prenez déjà conscience que celles-ci existent. C’est en réalisant que ces freins sont là que vous arriverez à les combattre. Après la prise de conscience, remplacez vos idées négatives par des pensées positives. Peu importe le nombre de vos déboires, vous devez savoir que réussir est possible. Et pour connaître le succès, il faut le vouloir et le désirer. 

Les pensées positives attirent des pensées positives. Vous devez donc faire le ménage dans votre cerveau. En clair, les termes comme « Je n’y arriverai pas » doivent être remplacés par « Je peux réussir »

Penser, croire et obtenir, c’est le principe de la loi d’attraction. Les phrases motivantes que vous allez prononcer ne doivent donc pas être dites sans conviction. Forgez-vous un mental positif et dites-vous que vous pouvez accomplir des choses extraordinaires. 

Accepter l’argent et l’abondance 

loi attraction

Être riche n’est pas l’apanage de quelques individus : vous pouvez également l’être. Pour y arriver, vous devez faire la paix avec la richesse et apprendre à l’aimer. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, l’argent n’est rien de plus qu’une énergie qui ne demande qu’à circuler. Commencez donc à attirer vers vous cette énergie. 

Si vous supposez que la richesse est source d’ennuis, vous n’en posséderez jamais. « Les gens qui ont beaucoup d’argent sont égoïstes et malhonnêtes » n’est pas une pensée qui doit traverser votre esprit. Pour vivre dans la profusion financière, vous devez accepter l’argent. L’abondance, c’est comme la chance : pour qu’elle vienne à soi, il faut suffisamment la désirer. 

N’ayez pas peur de parler de fortune et d’en rêver. C’est le seul moyen d’accueillir l’argent dans sa vie. N’oubliez pas que pour réussir et mieux gagner sa vie il faut penser, croire et obtenir. Cette maxime de la loi d’attraction, vous devez l’appliquer dans votre existence

Apprendre de ses erreurs 

Si tout le monde reconnaît que l’erreur est humaine, c’est qu’il en va de même pour l’échec. La réussite n’est-elle pas la somme de plusieurs déboires ? Alors, n’ayez pas peur de la défaite. 

Essayez, tombez, recommencez. Vous devez savoir que les gagnants ont un mental d’acier. Et lorsqu’un échec vous arrive, vous devez apprendre à l’accepter et en tirer des leçons. 

L’une des caractéristiques de ceux qui réussissent, c’est leur capacité et leur aptitude à admettre la défaite et à rapidement en tirer des leçons. Le revers est toujours là pour nous révéler quelque chose. 

Au cœur de chaque difficulté, vous devez donc prendre du recul, l’analyser, la relativiser et en apprendre pour pouvoir rebondir. Voir l’échec sous un autre angle est la meilleure façon de l’accueillir.

Mettre toute son énergie dans son projet 

« Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. L’action sépare un rêve d’un projet » a dit Walt Disney. Vous devez comprendre que pour attirer l’abondance financière vers vous, il ne suffit pas de penser, de croire pour l’obtenir. Pour réussir, vous devez passer de la vision à l’action. Les gagnants ne ménagent pas leurs efforts lorsqu’il s’agit de succès. 

Si vous ne croyez pas en votre idée, personne ne mettra une pièce dessus. C’est pour cela que vous devez investir toutes vos forces dans votre projet comme si votre vie en dépendait. Si cela exige de vous des nuits blanches, des journées de sacrifice, donnez-vous à fond. 

Fêter chaque petite réussite

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Derrière chaque victoire, il y a toujours un prix qui a été payé. Il n’y a donc pas de petite réussite. Vous n’avez pas besoin de réaliser un énorme progrès avant de vous réjouir. Apprenez à fêter chaque petite réussite, car c’est le cumul des petites réussites qui offre l’ultime succès. 

Le succès, lorsqu’il est célébré, agit comme un stimulant. Il donne envie de faire mieux, de se surpasser et d’aller loin. En prenant le temps de rendre hommage à chaque victoire, sans le savoir, vous répandez en vous des ondes positives. 

Ce sont en réalité les succès qui, mis bout à bout, vous aideront à gravir chaque marche avec punch et détermination et atteindre vos objectifs. Ainsi, vous renforcez votre confiance en vous, et vous êtes dorénavant animé d’un esprit positif. 

Pour attirer vers vous l’abondance financière, vous savez désormais ce qui vous reste à faire. Vous pouvez aussi y arriver en utilisant ces 5 conseils ! Ils ont l’air simples vu comme ça, mais la simplicité n’est pas toujours le plus facile à mettre en place dans une vie…

Ne laisser pas passer votre chance car le temps, lui, passe très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.